8 janvier 2009

Un café, l'addition...



Je commande une entrée, uniquement. Je mange du bout des lèvres. Je suis un peu agitée sous le coup de l'attente de lui. J'aime boire un verre de vin. Je termine ce repas frugal par un café. 
" Tu as assez mangé ?"
" Oui, quand je baise,  je n'ai pas faim ..."

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous attendiez probablement de garder une petit faim pour votre plat de résitance ! ;)
Moi j'ai souvent la fringale avant, pendant ... et après ! :)

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien envie de fruits juteux... et de vins qui enivrent...

Sur le corps encore mieux...

Anonyme a dit…

décidément.. on a des points communs :-)
http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2009/01/03/11947556.html

M. Chapeau a dit…

Il m'arrive exactement la même chose quand Pénélope et moi faisons quelque chose d'inhabituel au lit. D'ailleurs, je n'ai jamais aussi peu mangé durant un réveillon que cette année !

Anonyme a dit…

Oh! Zut! Suis-je la seule à vouloir manger avant une belle envolée? Quand j'ai faim..Heuu je ne baise pas! Du moins la 10 ème fois.

La première fois mes émotions prennent le dessus, forcément j'ai très peu faim..

Anonyme a dit…

ouais, moi j'préfère avoir faim pour faire l'amour...
:-)

pupuce

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
faire l'amour me nourrit ... et j'aime me nourrir pendant l'amour ...

@ Vincent
une préférence pour le vin ?

@ Vallis
en ce moment je n'ai pas faim ...

@ M. Chapeau
soyez le bienvenu ici !

@ Vellini
tant mieux si ça ne te coupe pas l'appétit ...

Anonyme a dit…

Je dirai qu'il faut toujours marier le vin avec ce qui justifie sa présence :-)

Dans ces conditions, j'opterais pour un blanc... pas trop licoreux pour ne pas saturer mes papilles et pouvoir continuer a me delecter du bout de la langue de toutes les saveurs de ma partenaire... fines ou fortes... acres ou mieleuses...

Donc... si j'ai un choix: chablis.
Si j'en ai un deuxieme... un champagne demi sec

Anonyme a dit…

des sucres lents...!!! Le dessert...après ;o)
Bises de papillon

Anonyme a dit…

pas de gros repas oui ... bon coq n'est pas gras

L singulière plurielle a dit…

@ pupuce
avoir faim de quelle nourriture ?

@ Vincent
c'est pas tombé loin de ce que j'ai choisi ... rires

@ Véropapillon
ça fait très recommandations de prof d'EPS la veille d'un CROSS ... ou d'un marathon du sexe ...

@ waid
je suis bien d'accord !
quoique ...
je connais quelque coq grassouillet juste à point... tout dépend de la basse-cour ...

Anonyme a dit…

mon appétit est ailleurs aussi !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
gourmande va ! lol

Anonyme a dit…

De là à ce qu'il devienne anorexique...

L singulière plurielle a dit…

@ hortensia
... ça se pourrait bien rires

Anonyme a dit…

Vivre d'amour et d'eau fraiche. L'amour n'a qu'un temps alors baisons dans l'eau fraiche.

Anonyme a dit…

La dernière fois que j'ai pris un café avec une délicieuse jeune femme, je l'ai envoyée retirer sa culotte dans les toilettes des hommes pour qu'elle me la rapporte et la dépose sur la table. Je lui avais également demandé de revenir avec les doigts trempés.

Le café a tout de suite eu un autre goût. Votre post m'a remis cet instant à la bouche. Merci.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
oups ... plop

@ Monsieur Paul
de rien ...