17 janvier 2009

pour N.



je l'écris le texte que je t'ai promis sur la fellation...

mais en ce moment je préfère me consacrer à la pratique

sois patient... j'avance - rires

à bientôt

Lsingulière


photo elizinberlin

12 commentaires:

Anonyme a dit…

un texte sur la fellation ... pff qui s'intéresse à la fellation ici ? :D
La photo est super belle .. ah zut, elle n'est pas de toi ;-(
Sais tu si elle a été prise à la Bambouseraie ? d'ailleurs, connais tu la Bambouseraie ? (figures toi que non contente d'aimer le tango -et la valse- je suis une fan du bambou ;-)))
Bon week end à toi

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
encore un point commun ... décidément !

Anonyme a dit…

Evidemment sous cet angle il ne pourra qu'attendre :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Bougrenette
oui...
mais j'avance ... rires

Le Gabian a dit…

Cent fois sur le métier, etc, etc. ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
que cent fois ?... ;-))

Anonyme a dit…

Tôt ou tard, il faudra bien que vous arriviez à l'ôter de votre bouche ce texte, pour le coucher sur le clavier ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui...
mais pas encore maintenant ... rires

Peel a dit…

Voilà qui est sage: une bonne connaissance pratique est absolument nécessaire en préambule de toute argumentation écrite.
;-)
(Oh j' ai pensé à vous cette nuit! Ou plutôt à un de vos récents articles, concernant une certaine caresse linguale...)

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
ah ... et alors ???

Peel a dit…

Alors... vous aviez raison: on y prend goût.
:-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
Je pense à Woody Allen qui a dit " L'amour c'est sale ? Oui quand c'est bien fait" sourires