15 janvier 2009

... devin toi ?



... juste du bout de sa queue, il joue à entrer et sortir de mon sexe, entrer, sortir, entrer, sortir...
l'excitation monte en flèche... le supplice est insoutenable, c'est absolument divin et pourtant je n'ai qu'une envie ... que son sexe vienne me pilonner, au plus profond ... 
d'un coup de rein puissant il vient enfoncer son pieu dans mon ventre, comme s'il avait lu dans mes pensées...

photo Lsingulière

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme si j'avais lu dans tes pensées que tu avais programmé la diffusion de ton article à 1h39...

Mais je n'arrives pas à lire dans tes pensée où enfoncer mon pieu??.. enfin p't'etre que si :-)

Allez, je file au pieut... et pas qu'en pensées...

Anonyme a dit…

Mmmmmm ... Ca c'est bon !! :))
J'adore ce supplice qui est en général insoutenable ... pour les deux ! Car parfois c'est la partenaire qui impose ce semblant de pénétration, en restant sur le bord ...
Mon truc à moi c'est ...-...-...
Trois coups court, un coup long ...
Comme pour le morse ! ;)
Mais je n'ai pas testé le S.O.S
...---...---...---...

Anonyme a dit…

Entrer dans le vif du sujet, en somme. Et approfondir la question. Un programme sur mesure et en cadence.

L'ouverture suggérée par la photo est tout à fait provocante. Impossible de résister à une telle offrande.

Peel a dit…

J' avoue que j' ai souvent du mal à résister à cette attente... parfois il arrive que les hommes aient quand même du mal à lire dans les pensées des femmes (comprendre "dans MES pensées"), et je finis par le donner, moi, ce coup de rein. Parce que oh, ça va, assez joué, là. :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
tu lis dans les pensées toi ?
faut croire que oui ... rires

@ Philo
SOS, SOS, SOS...

@ Monsieur Paul
... les arbres aussi ont un sexe ...

@ Mademoiz'ailes
... j'aime aussi faire durer le plaisir de l'attente ...

Anonyme a dit…

Ç'est amusant, cette après midi justement, je taillais quelques branches... pour le rendre plus fort.
:)

(je t'ai laissé une réponse sur mon blog)

Anonyme a dit…

ça finit toujours comme ça !

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
tailler rend plus vogoureux ...

@ angèle
oui mais c'est bon de se le rappeler ... :-))

Anonyme a dit…

Seriez vous sur une thématique abyssale ?

Comme une image a dit…

Je ne voudrais pas dénigrer la concurrence mais il n'y avait pas besoin d'être extra-lucide pour lire dans tes pensées à ce moment-là ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
si il faut ... rires

Anonyme a dit…

un homme qui cede aux pensées d'une dame n'est il pas un homme trop facile ?

:)

L singulière plurielle a dit…

@ waid
ça dépend mon cher ...
et vous savez quoi ... j'aime les hommes faciles
parfois
rires

oui