23 janvier 2009

juste fais-le !



... plaque-moi contre le mur, muselle ma bouche de tes baisers fougueux et plante tes doigts dans ma chatte brûlante qui hurle son envie de toi ... je n'en peux plus d'attendre... de t'attendre avec mon désir de toi au creux du ventre qui ronge mes entrailles...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

La fougue d'un étalon ma chère L... Hummm!!!

Anonyme a dit…

J'ai le net sentiment que vous avez une envie folle de vous faire Niker ! :)
Je partage votre impatience ...

Anonyme a dit…

Je connaissais "la chatte brûlante" mais "la chatte hurlante", là j'avoue que j'en reste (aba)sourd(i).

;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Val
et encore sera-t-il suffisant ?

@ Philo
ce jeu de mot... j'aurais pas osé ... j'adore !

@ Monsieur Paul
au moins un qui suit ...

Anonyme a dit…

J'espère qu'il ne lit pas!!
"j'espère qu'il sera suffisant", ca calme un peu quand meme... lol

petit retour rapide dans le monde des blogs....

Je t'embrasse miss :-)

Ne refroidis pas! Il va arriver plus fou gueux que jamais!!!

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
je l'attends de pied ferme ... mon fou gueux

je pense à toi ... j'espère que tu vas bien

Anonyme a dit…

bref c'est une saillie que tu demandes

Anonyme a dit…

bref c'est une saillie que tu demandes

L singulière plurielle a dit…

@ waid
est-ce juste une question de mots ?
c'est une réponse d'intention

Anonyme a dit…

Mais quel est donc ce bel étalon qui va ruer dans tes brancards... ;o))

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
... ma brute... en frustation constante... la nuit va être explosive ...

Anonyme a dit…

merci pour l'autorisation de prendre ta photo .. te voilà entre deux beaux mâles, j'espère que tu y es au chaud ;-)
Bonne soirée ..