11 janvier 2009

Le Bon, la Brute et le Truand



Le Bon ... c'est monsieur Doux ...(clin d'oeil !) ... mon miroitier
La Brute ...  mon autre amant  aux jeux polissons
Le Truand ? Ah! oui ... il n'a pas respecté le  Contrat 

Et c'est tant mieux...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très vague "il n'a pas respecté le contrat"...
Il vous a plaqué contre mur et vous a fait l'amour? Ou n'a t-il pas osé (Tétanisé face son clavier...lol! ça c'est plutôt moi!!)?

Le bon et la brute sont tous deux désirable...

Bises ma belle.

Comme une image a dit…

Il a renégocié certains termes à sa façon ?!

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
oui, c'est vague... :-)))

@ CUI
on va dire ça comme ça ... à suivre donc

Anonyme a dit…

Ce sont trois hommes différents? ou deux qui font trois?

Je pencherai comme Vellini vers le Bon et La Brute. Le Bon qui sait être brute à la demande, a de sérieux atouts.

Quand au Truand, il a du se parfumer alors que le contrat stipulait "Pas de parfum".

Sourire.

Anonyme a dit…

ah ! donc j'attends la suite ...

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
pas facile à suivre ... ces messieurs sont trois

@ angèle
sourires ...

Anonyme a dit…

si tu veux engager une action en vilation des regles contractuelles , il faudra determiner ton préjudice

Anonyme a dit…

vellini ah !?! je note

L singulière plurielle a dit…

@ waid
je compte sur ton aide pour m'aider à déterminer le préjudice ... sniffff (ça va comme ça ?)

Anonyme a dit…

Seriez vous restée sur votre faim?
Sourire.

Anonyme a dit…

@ Lsingulière: Oui, oui...:))

@ M. Waid: [Monsieur pour vos talents ;-)] J'ai dis "le bon"..ahahah
Non mais! on ne va pas toutes vous donner le même p'tit nom. Sourires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
euh ... j'ai toujours très faim ... suis difficilement rassasiée ... le contraire de la vie où un rien me comble :-)))

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
rires ... encore et sourires même