7 janvier 2009

Tom Pouce



Son pouce joue dans mon sexe... "Mets-moi un deuxième doigt", je lui murmure à l'oreille. Entendant ma requête, il enfile... son autre pouce ! Alors ? Alors, c'est absolument... surprenant et jouissif !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Que ne ferait-on pas avec nos dix doigts pour contenter notre partenaire ... ;)
Mais deux pouces c'est déjà bien !
Quant au nombre de combinaisons possible, vous y pensez ?
J'ai justement une expérience à partager là-dessus. Vous me donnez une idée pour un futur billet !

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
je vais relire mes cours de probabilité du lycée...

Comme une image a dit…

Pauvre auriculaire ! On ne pense jamais à lui !

(Si tu as des problèmes en proba, je peux te faire une petite révision : j'ai la bosse des maths.)

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
tu donnes des cours particuliers ?

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de blog...
:-)
on peut se lacher un peu et oser...

L singulière plurielle a dit…

@ Anonyme
venez et lâchez-vous ! :-))

Anonyme a dit…

Pourquoi ce jeu de pouces vous évoque-t-il en image des chocolats à goûter, sucer, croquer voir avaler? Ah, la gourmandise...une grande qualité à n'en pas douter.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
c'est pas des chocolats ... je croyais que c'était des bonbons avec deux papiers qui crissent quand on les ouvre ... rires

Anonyme a dit…

C'est un jeu où l'on a pas le droit de dire ... pouce.

L singulière plurielle a dit…

@ tom pouce
bon alors je joue plus... j'arrête ... rires

Anonyme a dit…

je pense bien que ça doit être "absolument ... surprenant et jouissif" bonne idée pour mon prochain murmure !

Victor Vilain a dit…

En somme, il t'a poucée jusqu'à tes derniers retranchements.

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
c'est la caresse du p'tit Poucet ...

@ Boris Gudlov
faut pas poucer ! ... rires

Anonyme a dit…

J'adore mes bonbons. Ceux au chocolat sont mes préférés.

L singulière plurielle a dit…

@ nicolas
j'aime bien le chocolat mais des bonbons au chocolat... à quoi ça ressemble ?

Comme une image a dit…

Je donne des cours particuliers et occasionnellement des cours collectifs (qui sont particuliers, aussi, va comprendre !).
Tu veux mather ?

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
l'attrait de la bosse des maths est très puissant ...

Anonyme a dit…

?
Une douceur nappée de chocolat fondant, enveloppée d'un léger chemisier, qui dévoile à peine...

Elle se dépapillote, que déjà, l'on ressent ces premières effluvent fines et suaves effleurer nos lèvres, s'imposer de ses formes généreuses et... se frayer un chemin jusqu'à l'entre ; doucement s'épanche, s'étale de tout son long, s'épanouit, dévoile ses premiers atouts, s'effeuille de douceurs successives pour peu à peu se donner tout entière jusqu'au cœur, au petit bouton en fleur.

Difficile d'y résister. Cela semble une éternité, un instant d'absence, d'abandon...

Pour sentir un irrésistible et foudroyant désir d'y revenir, d'y succomber encore, encore et encore...
:)

L singulière plurielle a dit…

je vois très bien... j'en salive d'envie