9 janvier 2009

Retrouvailles




... énième rencontre de nos corps enfiévrés par le manque l'un de l'autre.  Nos lèvres se soudent dans un baiser doux, langoureux, enivrant... ta main se faufile dans mon string, des doigts pénètrent mon sexe déjà ruisselant de désir. J'aime,  j'adore me retrouver avec la main d'un homme dans ma culotte quand nos langues se mêlent ... so exciting !

photo Lsingulière

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire sinon que je partage totalement votre opinion ... pardon ... votre plaisir !
Ce que j'adore dans le string, c'est le fait de ne pas être obligé de le retirer ...
So exciting !

Anonyme a dit…

j'avoue.
C'est excitant.
Mais moi je n'aime pas les strings. Je milite à fond pour les petites culottes ! Je trouve qu'avec le string, on a accès trop vite, en fait c'est pareil que la nudité, ça me paraît moins excitant qu'une femme toute en soie et en dentelles hmmmm ....
heu bon je ne parle pas des hommes bien sûr. D'abord parce qu'un homme en dentelles ne m'excite pas spécialement et qu'ensuite les hommes tout nus, C'EST BÔ !!!
ben oui quoi.

Anonyme a dit…

Et bien pour moi ce sera la premiere fois ce soir... j'espere. Une femme que je desire vraiment vraiment... Esperons que ce soit à la hauteur de mes esperances.

Et peut etre que je pourrais un jour écrire moi aussi "enième"...

Bon we!

Victor Vilain a dit…

Je vais reprendre mes études de kiné, tu me diras ce que tu penses de la main de masseur.

Comme une image a dit…

Le plaisir de l'homme qui glisse un doigt dans un sexe déjà inondé de cyprine, constatant ainsi si incontestablement la manifestation du désir de sa partenaire, n'est pas moindre !

Anonyme a dit…

Pas trop froids ses doigts?

Remarquez, au vu de la température que vous faîtes régner ici, ils auront tôt fait de se réchauffer si leurs extrémités s'avéraient aussi gelées que mon pare-brise au petit matin...

Une bien agréable sensation que celle de son jus dégoulinant entre mes doigts et sur ma main.

L'excitation est partagée.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
ça me rend toute chose que d'y penser ...

@Vallisnéria
les fesses rondes se parent de strings... enfin les miennes !

@ Vincent
bon week end à toi ... j'espère que ça sera à la hauteur de tes espérances ...

@ Boris Gudlov
je suis prête pour un massage... une fois tes études finies !

@ CUI
le désir de sa partenaire pour lui ... inéluctable envie

@ Monsieur Paul
sincèrement... j'aime bien partager l'excitation ... bon grattage demain

Victor Vilain a dit…

Ayé, j'ai fini ... youpi.

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
quelle habilité aux apprentissages ...