16 janvier 2009

Il était une fois...



j'attends, les yeux bandés...
la porte s'ouvre, mes sens sont aux aguets... je l'entends lire le contrat, le signer. 
je déguste des quartiers d'agrume pour tromper mon impatience quand je sens sa bouche toute en douceur se poser sur mon cou... 
je me laisse emporter par le plaisir d'être juste là... jouir de l'instant présent...

photo Lsingulière

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mon heure pour aller me coucher...
Un dernier passage pour voir si tu as posté...
Ola!!!

Deux fois de suite...

Et une question qui me vient:
Lequel de l'argrume et de l'abricot etait le plus juteux?

La suiiiiiiiiiite!!!

Anonyme a dit…

Nous y voilà !
Maintenant que le contrat est signé, il est temps de savourer ...

Anonyme a dit…

Dans ces moments là, les fruits sont un complément nutritif tout à fait adapté aux circonstances. Mes préférences se portent sur la mangue, les cerises ou les fraises.

Mûre, sucrée et juteuse en ce qui concerne la mangue...

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
ce n'est pas à moi de le dire ...

@ Philo
... plaisir des sens exacerbés

@ Monsieur Paul
les mangues... bof, bof
les cerises... au delà de la raison

Anonyme a dit…

une fleur qui s'ouvre... quel régal...

Anonyme a dit…

Oh!Je frissonne humm, entre désir et crainte. C'est bon...

Ps: Je ne connaissais ni pour les mangues, ni pour les cerises...Les fraises me paraissent plus pratique (le tout pouvant être entière englouti entre 2 caresses!).

Bises.

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
une fleur qui caresse... quel délice !

@ Vellini
euh ... tout se mange entre deux caresses rires

Anonyme a dit…

Ahahha..La vilaine! Non mais!! à la différence que je ne me vois pas recracher les noyaux entre deux caresses! Mdr.

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
rires ...
no comment !

Le Gabian a dit…

Ah ! Agrumes et baiser dans le cou, un prélude à mon goût...

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
oui, belle association de goûts ...

Anonyme a dit…

Il faut savoir choisir la bonne mangue.

Si je peux me permettre une suggestion, ce fruit se marie plutôt bien avec un apéritif provençal appelé : Lou Parpaillou. Mais peut-être le connaissez vous.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
... je m'en vais de ce pas chez mon caviste ... merci !