6 janvier 2009

Faut qu'j'arrête !



Vacances... Je me repose. Je pense au sexe. J'allume mon ordi. Je consulte mes messageries. Je lis pas mal de blogs (plus coquins que sages). Je me disperse beaucoup dans mes rêveries (j'ai eu matière ces derniers temps pour ma boîte à images). Je laisse des commentaires sur mes posts préférés d'aujourd'hui. Je vais boire un thé de Noël (en pensant aux hommes que j'aime sucer). Je me connecte sur MSN . Je lis encore quelques blogs . Je vais voir sur M. ce qu'il s'y passe (avec des images de levrette derrière les yeux). Je regarde mes blogs de photos favoris... Je mouille... je vais aller me caresser...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme il existe les festivals BDBlogs.... qui ont beaucoup de succès...

Ce pourrait etre fun de creer un festival ero-blogs.
Mais oust l'anonymat!!

Anonyme a dit…

Je retrouve dans votre compte-rendu d'une journée parmi tant d'autres ce qui fait de nous des sex addicts !
C'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

Où aimez-vous vous caresser? J'entends par là, avez-vous un endroit préféré pour donner libre court à vos caresses en solo ou bien recherchez-vous le lieux et la position qui vous procurent le plaisir le plus intense?

Anonyme a dit…

faut que tu arrêtes ? toi aussi ?
mais c'est une épidémie !!!!
Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir tout arrêter !
jte dis comme à Velli : donne moi NEUF bonnes raisons, et on en reparle !
PS à quoi il est, ton thé de Noël ?
rePS pour ma part, j'ai bien l'intention de continuer à :
- penser au sexe
- consulter mes messageries.
-lire pas mal de blogs (coquins)
- me disperser beaucoup dans mes rêveries
- laisser des comm drôlement subtils et recherchés sur les blogs des copines
- boire du thé
- sucer les hommes que j'aime
- aimer les hommes que je suce
- ne pas me connecter sur MSN,
- aller voir sur ... je le hais. Faut que je l'oublie !
- me caresser ...

Comme une image a dit…

Il y a des hommes que tu n'aimes pas sucer ? (je veux dire : dans tes amants)

(Je sens que ça va encore être pour moi une journée avec productivité en berne !)

Daphné a dit…

Oh la vie est belle, dites !

Anonyme a dit…

suis au bureau ... en manque ... argh

Victor Vilain a dit…

Change pas demain.

Anonyme a dit…

Chaste pardon, vaste programme !

Peel a dit…

Et quand on pense que pendant ce temps, y' en a qui bossent... :-)

L singulière plurielle a dit…

@ vincent
je dirais que c'est une idée ... qui ne manque pas de charmes (rires)

@ Philo
de nos jours plus rien n'est grave... au moins à la première visite. après ça se discute !

@ Monsieur Paul
bien sur, je me caresse dans le noir, cuisses serrées quand la maisonnée dort et par dessus ma culotte ... (si quand j'ai découvert la masturbation... rires)

@ Vallisnéria
ben non, j'arrête pas ... mais je devrais peut être (rires) !
je t'invite quand tu veux pour une tasse de thé de Noël cerise - amande !

@ CUI
comme tous les goûts certains sont meilleurs (en bouche) que d'autres ...

@ Bettie
ah ... les vacances... que du bon temps

@ waidhhhhhhhhhhh
hummmmmm

@Boris Gudlov
change pas de main ?

@Monsieur
programme ordinaire d'une journée de glandouille

@ Mademoiz'ailes
euh ! moi aussi je bosse, à l'heure où vous commentez, je finis ma journée (rires)

Anonyme a dit…

tiens on dirait moi il y a peu ! je pensais ne pas être normale ! ouf on est au moins deux ... rassurant.

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
ouf ... rassurée aussi... rires

Anonyme a dit…

Joli ce nouveau modèle de boule de geisha...
Vous lisez trop ! ;-)

Anonyme a dit…

Thé cerise-amande ou amante cerise. Où il y a de la cerise il y a du plaisir.

L singulière plurielle a dit…

@ Animal Quarantaine
ah ! ... y'a pas que moi qui y pense ... rires

@ nicocerise
belle maxime !

Anonyme a dit…

ouep... ça ressemble assez à des moments que j'ai vécus aussi !
bizous

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
web-addict ?

Comme une image a dit…

Demande de précision très premier degré : « meilleurs en bouche », tu parles de la forme de leur sexe ou bien du goût de leur sperme ?

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
je parle de texture, de rigidité, de taille, de velouté, de finesse de peau, de forme, de replis, de moelleux, d'odeur...
puis seulement après de sperme. aussi

Anonyme a dit…

C'est fou, on dirait moi! :o)

L singulière plurielle a dit…

@ chimeres
en vacances aussi ??? lol

Le Gabian a dit…

Sexe et thé de Noël, un doux programme de vacances comme j'aimerais en passer plus souvent...

Surtout n'arrêtez pas !

L singulière plurielle a dit…

@ Le gabian
merci pour vos encouragements et ... la bienvenue chez moi !