25 janvier 2009

damned !



seule.
je viens de jouir sous la caresse de mes doigts
l'odeur de musc de mon sexe aiguise mes sens
je suis encore plus excitée APRES 
qu'AVANT m'être caressée...

deuxième round...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est pareil ! Les caresses solitaires ne suffisent pas à faire baisser la tension, bien au contraire.

Comment s'est passé le deuxième Round ? ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
la pâle copie du premier... ce qui n'a rien arrangé ... rires

Peel a dit…

+1...
Les plaisirs solitaires restent pour moi les antipasti de l' amour ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
et en clair ça veut dire des hors d'oeuvres dans les jeux amoureux ou un défouloir ?

Vellini a dit…

Oh! Sacrilège!!! Les gourmandes!!!

:)

Le plaisir solitaire nourrit l'imaginaire...!

L singulière plurielle a dit…

@Vellini
ça va ... mon imaginaire est bien nourri ... rires

Peel a dit…

En clair (vous me demandez beaucoup, là!), ça veut dire que je préfère, de loin, considérer la masturbation comme un jeu qui se pratique à deux, plutôt que comme une façon d' assouvir une envie pressante en solitaire... ce qui, de toute façon, serait illusoire, puisque, loin de me calmer, me caresser me donne l' envie de toujours plus. Du coup, je reste sur ma faim, et j' en ai parfois du mal à m' arrêter :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Madmoiz'ailes
en clair c'est clair
et je suis plutôt d'accord avec vous ...

Anonyme a dit…

Mmmm ... C'est également diablement excitant chez vous ! ;)
Si une certaine tension demeure, c'est que vous n'êtes pas allée au fond des choses ...
Alors ... recommencez !! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
ai-je le choix... même pas ... mon ventre réclame l'assouvissement du désir qui le ronge

Anonyme a dit…

A croquer.

Comment ne pas vous imaginer, vous et vos lectrices, sur quelques canapés ou lits, ouvertes et occupées à tant de plaisirs solitaires!

Un babélique tableau qui ne manquerait pas de saveurs et d'odeurs.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
imaginez ... croquez ...